Lorsque vous êtes en train de créer un site web, vous devez toujours garder à l’esprit le fait que vous devez mettre en œuvre tout ce que vous pouvez pour le rendre visible. La création d’un contenu de qualité est un élément essentiel mais ce ne sera pas suffisant pour faire connaître votre marque. Vous […]
Continuer la lectureVous pouvez être le meilleur e-commerçant au monde, avoir un site de qualité, et pourtant, vous ne vendrez rien si personne ne le trouve. D’où l’importance d’optimiser son site en fonction des requêtes des utilisateurs. Le premier élément clé à prendre en compte dans votre stratégie de référencement est l’algorithme de Google. Comment optimiser le […]
Continuer la lectureLe micro-apprentissage consiste à dispenser des cours courts dispensés sur Internet. L’apprentissage s’effectue en ligne, seul ou en groupe, à son rythme, et dans le cadre d’une formation continue. Cette méthode permet d’accéder à une réelle flexibilité d’accès aux connaissances et à leur appropriation. L’expérience montre que le micro-learning permet d’augmenter la motivation des apprenants, […]
Continuer la lectureSi vous n’avez pas encore créé de groupe Facebook, c’est le moment ou jamais ! Il y a plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs sur Facebook, sans compter les personnes qui s’en servent seulement comme d’un compte personnel. Si vous voulez faire une présence forte sur le réseau social, il est important que vous ayez […]
Continuer la lectureLe négativisme est un fléau réel dans le monde de l’entreprise. Il peut être directement lié à la propension d’un employé à faire des critiques, mais pas uniquement. Le négativisme peut aussi avoir pour but de décourager les collègues et les clients de votre entreprise. Il est important de comprendre que le négativisme existe, mais […]
Continuer la lectureL’entreprise du futur est celle qui accepte que le modèle économique traditionnel en vigueur, basé sur la propriété intellectuelle et la production de masse, soit remplacé par une nouvelle donne : l’entreprise libérée, basée sur la mise à disposition de connaissances et l’open innovation. L’entreprise du futur est une entreprise de partage, de transparence et […]
Continuer la lectureLe syndrome de Sisyphe est une métaphore (ou « parabole » en français) qui illustre, dans le domaine de la philosophie, les difficultés qu’ont les hommes à atteindre leur objectif, et qui symbolise le sentiment d’échec récurrent. Cette métaphore est décrite pour la première fois dans le livre intitulé L’Odyssée, écrit par l’auteur grec Homère, […]
Continuer la lectureGoogle Ads et le référencement naturel sont les deux plus grands outils qui aident les e-commerçants à promouvoir leurs produits sur Internet. Voici les points clés que vous devez connaître pour prendre la bonne décision lors de l’utilisation de ces outils. 1. Les deux méthodes de référencement sont les plus populaires pour attirer l’attention des […]
Continuer la lectureLe marketing digital a transformé la façon dont les entreprises utilisent le marketing pour atteindre leur audience, permettant ainsi d’améliorer la qualité de l’expérience client et de générer des ventes. Le ROI en marketing digital est un sujet que nous avons abordé dans notre précédent article et qui est souvent discuté lors de nos formations. […]
Continuer la lecture07 61 04 65 68