Social Marketing et réputation de votre marque sur le net

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour développer votre réputation et sont un support pour la présentation de nouveaux produits

Faites-vous connaitre sur les réseaux sociaux et faire croître vos ventes

Il ne faut surtout pas négliger ces réseaux tels que Facebook, Instagram et linkedin qui sont des vecteurs essentiels au développement de votre activité

Nous analysons votre audience

Pages vues, Visites, Visiteurs… Tous ces indicateurs ne représentent que les données de bases du trafic d’un site internet. Pourtant , les possibilités offertes par les outils de Tracking sont multiples : suivi du parcours du visiteur sur le site, identification d’actions sur le site, volume d’actions réalisées, segmentation, suivi d’événements … le but étant de décortiquer et d’analyser votre trafic pour enfin comprendre le comportement de vos visiteurs et l’impact des actions marketing réalisées. C’est ainsi que l’analyse d’audience devient un outil d’aide à la décision concernant: la révision de l’ergonomie de votre site, le choix des pages produits, la détermination de vos investissements média ou encore la révision globale de votre stratégie marketing.

Nous organisons des campagnes

Les campagnes de liens sponsorisés permettent de générer du trafic additionnel depuis les moteurs de recherche. Elles ont trois principaux avantages : la maitrise du budget, la flexibilité en termes de gestion et des résultats immédiats. Le potentiel de ce type de prestations est souvent très peu exploité par certains annonceurs du fait qu’ils ignorent toutes les possibilités et les techniques de pilotage pour rentabiliser leurs budgets et optimiser leurs performances. En effet, une campagne de liens sponsorisés se construit autour du principe de « score de qualité » (Quality Score) qui en détermine les performances. Ce principe s’applique dés la création de la campagne (La matrice de mots clés), jusqu’au pilotage et l’expérience utilisateur sur le site web.

Réseaux sociaux et Référencement naturel

Ignorer le trafic qui provient des outils de recherche est aujourd’hui un exercice impossible. Non seulement parce que cela revient à ignorer les 82% des internautes qui utilisent les outils de recherche mais aussi parce que le référencement naturel est la pierre angulaire autour de laquelle se construit toute la stratégie de webmarketing. Les stratégies de référencement naturel que Google « impose » aujourd’hui sont synonymes d’un site web ergonomique avec une navigation claire. Google s’attache à fournir a ses utilisateurs des résultats de recherche avec un contenu de qualité hiérarchisé de manière à communiquer une information pertinente et fiable.

Nous vous générons de nouveaux clients

Web Analytics

L’analyse d’audience représente la cabine de pilotage de la stratégie de communication en ligne. Elle permet d’élaborer un pilotage par KPI (Indicateur Clé de Performance) à partir des objectifs de la stratégie commerciale.

Analyse d'audience

KPI ( Key Performance Indicators – indicateurs clés de performance) qui piloteront votre site Internet, et qui vous permettront de mieux évaluer les objectifs marketing et commerciaux de votre site :

Netlinking

Pour faire simple, le netlinking consiste à obtenir des backlinks entrants. Pour cela, il faut mettre en place un ensemble de stratégies pour augmenter le nombre de clients et d’améliorer le référencement.

Rédaction d'articles de blog

Un contenu à forte valeur ajoutée est la clé d’une image de marque renforcée et d’un trafic qualifié sur votre site web. En trouvant le juste équilibre entre contenu informatif et référencement naturel, nous vous aidons à gagner en visibilité et à vous démarquer de vos concurrents.

Pourquoi faire du social media marketing et comment l'optimiser ?

Le Social media marketing est la démarche marketing à adopter sur les réseaux sociaux en vue d’une cohérence de communication de toute l’entreprise. L’objectif premier est d’instaurer une relation fondée sur l’échange, la discussion, la co-production d’idées, avec ses clients

Former une communauté de clients fidèles et choyer-les

Faites connaitre vos nouveautés , vos promotions, vos actions commerciales, inviter vos clients à des after-work pour les fidéliser 

Optimiser vos coûts de campagnes graĉe à nos formation

Nous vous proposons des formations afin de promouvoir vos produits et gérer vos campagnes de social media marketing 

A propos de nous

Nous sommes une agence web située à Lille. Instant Web c’est avant une équipe de professionnels qui a pour seul objectif votre réussite.

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